Je suis Ambassadrice Modilac

Après avoir collecté des bodies pour les petits prématurés dans le cadre de l’opération We Love Préma avec Mont Roucous, je teste et fait découvrir la gamme Mon 1er dessert sans lait de Modilac en tant qu’Ambassadrice Modilac.

Ambassadrice Modilac

En quoi cela consiste?

 

Être Ambassadrice, c’est avant tout être formé sur les produits reçus et la marque de manière globale, via une formation en ligne.

C’est aussi tester soi-même la gamme de produits afin de donner son avis.

Puis c’est distribuer gracieusement produits, conseils et informations à un certain nombre de filleuls qui donneront eux aussi leurs avis.

Enfin, c’est transmettre tous les retours et avis recueillis à la marque dont on est ambassadeur.

Ambassadrice modilac

Pourquoi j’ai proposé ma candidature?

 

J’ai été intéressée par le projet car l’expérience m’a démontré que PetitPrince, à travers l’allaitement, avait beaucoup de difficultés à digérer le lait de vache.

A force d’interminables coliques, j’ai tenté l’éviction du lait de vache sous toutes ses formes (fromage, crème, lait etc..) et les coliques ont miraculeusement disparues.

A 7 mois, PetitPrince est toujours allaité, je ne consomme toujours pas de protéines de lait de vache et nous n’avons pas introduit les plv dans la diversification.

C’était donc l’occasion d’essayer des desserts sans craindre des maux de ventre à n’en plus finir. Mais aussi de rencontrer d’autres mamans confrontées à ce problème.

En pratique

 

Ambassadrice Modilac

J’ai eu la joie de découvrir par mail que j’étais retenue en tant qu’Ambassadrice Modilac (tout comme 19 autres mamans) pour leur gamme Mon 1er dessert sans lait.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu un chouette colis avec les sachets desserts et des petits bonus qui m’ont gâté et je l’espère raviront mes filleuls.

Maintenant il temps de tester les différentes crèmes dessert, de faire profiter des bébés allergiques aux plv ou intolérants au lactose, de partager l’expérience avec les autres ambassadrices et bien entendu avec la marque Modilac.

En savoir davantage sur Modilac

 

Modilac

La marque Modilac est née en 1984. Elle est spécialisée dans la nutrition infantile.
Afin d’apporter le meilleur à tous les bébés, Modilac propose différentes gammes de laits infantiles:
Doucéa 2, Croissance 3, gamme bio, formules épaissies, Anti-Régurgitations, Expert riz pour les bébés allergiques et enfin une altérnative au lait de soja.
Depuis un an et demi, une gamme de crèmes dessert sans plv, ni lactose, ni gluten à vue le jour. D’abord saveurs cacao et vanille puis nouvellement saveurs banane et caramel.

Partenaires de l’opération

 

Berceau Magique

BerceauMagique:  la boutique de référence dans le secteur de la puériculture en ligne.

Mont Roucous

Mont Roucous: l’eau minérale naturelle de référence, idéale pour l’alimentation des nourrissons, l’hydratation des femmes enceintes et des mamans qui allaitent, ainsi que pour la préparation des biberons.

Chicco

Chicco: la marque qui apporte des solutions simples et sûres, répondant aux exigences quotidiennes des parents et des enfants durant chacune des étapes de la croissance de bébé.

 

N’hésitez pas à me suivre dans cette nouvelle aventure 🙂

A très vite,
Miss Fée

Une réflexion au sujet de « Je suis Ambassadrice Modilac »

  1. Ping : Premiers biscuits pour bébé à la crème dessert Modilac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *